Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
1 décembre 2008

L'idée

Depuis toujours, Brenda est ma simette préférée. Son histoire, son physique, son ghost font d'elle MA simette, celle avec qui je veux jouer à n'en plus finir. Mon grand rêve est qu'elle ait des dizaines et des dizaines d'enfants, et ma curiosité me pousse à faire ce Challenge pour découvrir le plus de possibilités d'enfants possibles que Brenda peut avoir avec les Sims qui nous sont communs à tous (les comparaisons en seront d'autant plus faciles pour un même couple).

J'ai aussi remarqué que Brenda accouchait systématiquement du même bébé en début de partie, chez tous les joueurs, à tous les coups. J'ai nommé ce bébé Dylan. Il se trouve que si on extrait Dylan dans la Boît@Look et qu'on lui donne le genre "féminin", on tombe sur Brenda ! Dylan est donc le clône masculin de sa mère. Ce qui explique pourquoi il fait partie du Challenge: il pourra faire des bébés aux simettes avec lesquelles Brenda ne peut pas faire d'enfants :) A eux deux, je peux donc tester TOUS les Sims de base inventé par Maxis, pour mon plus grand plaisir :)

J'ai conscience que ce Challenge risque de n'interresser que moi, à moins qu'il n'existe au sein de la SimCommunauté des joueurs aussi passionnés que moi par Brenda pour se lancer dans ce Challenge génétique hors normes.

Si l'aventure vous tente, je serais plus que ravie de passer des heures à lire les aventures de Brenda & Dylan dans votre quartier, n'hésitez pas à m'envoyer vos liens ! 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
S
Merci pour vos commentaires et merci pour vos liens vers vos Brenda !!! Ce n'es^t pas demain que je me lasserai de lire et relire ses aventures <3
T
Salut ! Brenda est aussi ma simette préférée ! J'ai joué et rejoué avec elle à chacune de mes réinstallations du jeu et je ne me lasse jamais d'elle ! Après ma dernière réinstallation complète des Sims 2, j'ai décidé de publier ma partie avec Brenda et ça famille ! Si tu y fais un tour, tu pourras voir sa fille Linda qu'elle vient d'avoir avec Sacha Dubois (un sims apparu avec La Vie en Appartement)! Première petite fille après trois garçon ;)<br /> J'ai hâte de lire ton challenge !
G
J'aime beaucoup Brenda, et je pense que tu pourras bientôt voir son bébé avec Chris Scibert (ça promet) sur La Grande Histoire de Montsimpa ^^
M
Bah comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup l'idée de ce challenge génétique "brendesque" ! :D<br /> Alors j'ai hate de te lire !
Publicité