Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Episode 3 ~ Dans le vif du sujet

01

Un soir, Sam réapparaît. Brenda saisit sa chance et l'adopte enfin !

02

La dure éducation commence. Sam s'est fait piégé par l'assiette par terre, et est repris systématiquement, des heures durant, par sa Maîtresse.

03

- Coucou poussin ! Tu veux bien donner un coup de main à ta maman ?

- Avec plaisir, il est pas si terrible que ça notre nouveau chien :)

04

L'éducation stricte continue inlassablement au fil des jours. Dylan est une aide précieuse.

05

Et une victoire une ! Et croyez-moi y'a du boulot !

06

Brenda a changé de carrière. Elle travaille maintenant dans l'Education. Vu qu'elle laisse seul Dylan une heure tous les matins, la nounou a été engagée ... Elle passe sa vie à chatter avec les copines la nounou !

07

- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis chuis Surveillante de Récré !

- Bravo ma belle ! T'en as du chemin avant de les gagner tes 100 000$ ^^;

08

Un soir, un autre animal abandonné rôde dans les parages ... Claude Berger pense avoir trouvé sa brebis égarée !

- On l'adopte lui aussi Brenda ?

- Pourquoi pas, tu sais que t'es craquant toi ?

09

Le lendemain, entre deux scéances d'éducation canine, Brenda invite Claude.

10

- Ha ben tu perds pas de temps ! Ca passe bien le courant entre vous deux nan ?

- Huuuuummm slurpishhhhslllluurppppp !

- Erm. Ok. Viens Sam on va se promener.

11

J'existe plus. Remarquez ça m'arrange. On va peut être enfin pouvoir rentrer dans le vif du sujet !

12

Brenda elle est comme ça. Franche. Directe. Rusée. Sous la Dame à la Tomate y'a le lit conjugal. Je pense que Claude a été bel et bien adopté :)

13

Suite à la petite mélodie, Brenda se lance: fiançailles acceptées !

14

Et une bonbonne, UNE ! Merci à Dylan qui a réussi in extremis a avoir assez de points pour rajeunir sa maman. C'est que Brenda n'avait plus beaucoup de jours avant de devenir sénior. Ouf !

15

- T'avais raison Sao', c'est sacrément ravivifiant cette mixture !

16

La bonbonne entière y est passée ^^ ben oui, on profite de l'aspiration tant qu'elle est or !

17

Soyons fous: Claude Berger devient Claude Hasseck. Les fiançailles ainsi que le mariage restent de bons souvenirs pour Brenda. Chouette :)

18

- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai gagné plein de simflouzes !

- Super t'en est à combien ?

- 5 000$ !

- Ouch. On est pas rendues ...

- Faut bien commencer !

- Gnia, gnia, gnia. J'aime pas ce DLT ...

19

- Félicitations ma jolie. Premier bébé du Challenge à venir !

- Mais de rien. Tous le plaisir est pour moi.

- J'ai cru l'entendre, oui ... XD

20

Dylan devient ado, air crétin compris. Direction la fac !

21

- Salut les vieux ! Faites pas trop de cochonneries en mon absence !

POINTS:
+ 250 (apprentissage des Devoirs)
+ 250 (fiançailles de Brenda)
+ 750 (mariage de Brenda)

TOTAL: 2500 + 1250 = 3750 points

Publicité
Commentaires
Z
Toi aussi tu l'as eu avec ton assiette qui traîne par terre ! ^^<br /> Brenda/Claude : quel beau mixte ! Dommage que Claude devra mourir, c'est cruel comme challenge en fait !
M
En voilà une affaire qui roule ! Pas mal du tout le petit Dylan ! ;)
Publicité