Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Epidode 4 ~ Dylan à la fac

01

C'est une mauvaise blague. 6 chambres de libres, dont une pour Dylan, et il faut qu'il soit là LUI !

02

Vu qu'il va devoir assurer point de vue carrière, Dylan va surtout mettre a profit ses 4 années de fac pour bosser ses compétences. Les filles on verra après. Coucou Mégane ^^

03

Crévindious !!! Stéphanie Prudent, une des plus belles simettes du campus ! DYLAN LACHE TON LIVRE ET RAPPLIQUE !!! Et on t'a vu Bernard, pas besoin de nous regarder avec ton oeil torve là :)

04

- Vas-y Dylan, travaille là du cerveau, c'est une intellectuelle celle là et elle est superbe il te la faut !

- Heu, oui je veux bien moi, mais je t'assure qu'on commence à s'ennuyer ferme là, d'autant que j'ai ma Logique à fond ...

- Bon, heu, Carte Blanche alors, je fais confiance à ton charme.

05

Il avait pas tord le Dylan, Stéphanie est peut être intello, mais elle n'est pas farouche et adore s'amuser.

06

Puis entre deux compétences, elle il je cède ^^ Trop mignons les amoureux !

07

Sauf que j'avais oublié un petit détail. Sylvain Décis avait des sentiments (non réciproques il me semble) envers Stéphanie et le baiser langoureux à la cafèt', ça l'a pas fait.

08

Ouille. Elle va se la prendre. Sale goujat, on lève pas la main sur une femme ! *je me vengerai, je me vengerai*

09

- Ho t'as osé lever la main sur ma petite amie face de petoncle ! Tu veux ma droite ou ma gauche ? Les deux avec elan ça te tente ?

- Hummmf, t'as de la chance que je frappe que les femmes ...

10

Stephanie les laisse régler leurs comptes. Après tout ce type elle s'en fiche comme de l'an 40 (elle n'avait jamais remarqué son existence avant aujourd'hui) et son Dylan va lui fiche la raclée du siècle. Autant quelle commence à chauffer la couette ...

11

... Voilà la couette est bien chaude maintenant ...

12

Dylan est farouchement possessif de sa belle et la demande en fiançailles. Elles sont acceptées et restent un bon souvenir pour Dylan. C'est bô l'amûr ^^

13

Fête de fin d'année. Dylan a invité sa maman.

- Brenda pitié, ne pose par ton regard sur ça !

- Mince alors t'as vu comme il mange salement ? C'est fascinant, on dirait qu'il est conçu pour être maladroit et que tout ce qu'il approche devient degoûtant ... C'est un vrai cas d'études ...

- Oui mais non. Pas lui. Hors de question que tu l'etudies un jour, je peux pas l'encadrer même en pixels X(

14

Bravo Dylan ! Diplômé en Biologie avec 18/20.

POINTS:
+ 250 points (fiançailles de Dylan)
+ 500 points (Diplôme)

TOTAL: 3750 + 750 = 4500 points

Publicité
Commentaires
S
MDR le père Lourson m'a ravagé mes lignées alors hein, ras l'bol du père Lourson ! Je te raconte pas la tête des nouveaux bébés ... Vivement que je publie l'épisode 6 ;)
Z
Comment ça tu vas éviter Kévin Lourson MDR C'est vrai ça, c'est un vrai cas d'étude pour Brenda, jette-toi à l'eau !!!<br /> Dylan/Stéphanie, encore un très beau couple. Tu vas avoir plein plein plein de magnifique sims toi !
Publicité