Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Episode 5 ~ Miraculeuses apparitions

01

- Re bienvenue chez toi jeune homme !

- Non mais t'as vu mes fringues ? C'est une honte. Et à chaque anniversaire c'est pareil ...

- Oui je sais. On va faire une pétition pour que Maxis reprogramme tout ça à quelques semaines de la sortie de Sims 3 ^^ Invite donc ta fiançée va, ça va te redonner le sourire :)

02

Stéphanie est ravie de l'invitation, et a décidé de venir non pas avec face de pétoncle mais avec tronche de morue. Je commence à avoir de sérieux doutes sur ses goûts. A moins que tout ceci ne soit qu'une façade pour dissimuler quelquechose ...

03

Toujours aussi folle de son Dylan.

- Normal, je suis un Sim canon.

04

Stéphanie accepte la demande d'emménagement, et je peste sur les habits par défaut.

05

Dylan, pas pudique pour un sou, invite sa belle dans le bain à remous. Bonne idée pour contourner l'obligation de port de fringues pourries.

06

C'est ce qu'on appelle communément une partie de jambes en l'air. Preuve en image XD

07

- Dylan, trois fois de suite dans le bain à remous et elle est pas encore enceinte ... Tu devrais aller te changer les idées dans les boutiques de Zarbville, achètes toi de nouvelles fringues et prends Sam ça le promènera.

- J'y suis pour rien moi si le bain à remous convient pas à ma fertilité ... pfffffffff ... Allez Sam, viens.

08

- Oubliez pas de me faire la troisième tenue à -75% du rayon soldé là-bas. Allez Sam, viens on rentre. Sam ?

09

Sam a flairé une Simette étrange ...

10

Crénom ! Sonia Gothik EN PERSONNE !!! J'ai bien dit Sonia Gothik et PAS Kathy Lalouche ! Il réserve d'incroyables surprises ce Megahood ... Et regardez bien à qui elle pense :)

11

- Merci d'avoir retrouvé mon chien, je m'appretais à partir ... C'est bizarre vous me semblez familière ...

- Ha il est à vous ce beau chien ? Il est très amical. Mais désolée jeune homme, je ne pense pas que nous nous connaissions ...

- Et bien maintenant c'est chose faite, je suis sûr que nous serons très bientôt amis *clin d'oeil charmeur*

12

- Holala jeune homme, vous savez parler aux femmes vous ! J'espère que nos chemins se recroiseront un jour ...

- Je ferais tout pour Sonia, je vous le promet.

13

ALERTE !!! Dylan arrête de draguer y'a la bestiole qui débarque !!! Dire que je pensais que c'est Brenda qui tomberait dessus et finalement ça sera pour Dylan XD Sacré Destin Simesque !

14

- Bon heu ... Salut la bestiole. On fait copain-copain et tu repasseras me voir chez ma mère d'accord ? Ca fera super plaisir à Saori. Elle a des délires bizarres des fois mais elle est pas méchante (avec ma mère et moi en tout cas ^^)

15

Dylan apprivoise la bestiole et rentre chez lui.

16

Et la bestiole se tord de rire, je le savais bien moi qu'elle aurait un ghost du tonnerre ^^

17

Enfin des habits et un relook potable. Déjà qu'elle était belle Stéphanie, mais là ...

18

Dylan et ses conquêtes auront leurs appartements maintenant. La fenêtre de la salle de bain de Brenda donne sur celle de Dylan. Voyeuse ^^

19

Remarquez ... pas mal le spectable.

20

Dylan cherche chaque nuit une carrière de Naturaliste ... Durant des jours il ne trouve rien. C'est pas demain la veille qu'on pourra boire Claude et Stéphanie.

21

Claude semble satisfait de sa vie. Brenda est un peu renfermée. Cette photo me glace finalement ...

22

La zénitude semble plus propice à la fertilité de Dylan que les scéances d'exhibitionnisme dans le bain à remous. Une beauté en route, une !

23

Claude se donne à fond au boulot. Pourvu qu'aucune voiture ne passe ...

POINTS:
- aucun évènement donnant de points

TOTAL: 4500 points

Publicité
Commentaires
O
Sonia Gothik hein ? :P <br /> Félicitation pour la petite ! (oui je sais, je suis euuh... très très en retard =D )
M
Rien que ça ! Bravo ;)
L
Sonia Gothik, le retour !!!!
M
O_O
Z
SONIA GOTHIK !!!!!!!!!!!!!!
Publicité