Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Episode 9 ~ Passage de flambeau flambant

01

- Ouaiiiiis chuis rétrogradée !

- ... en fait quoiqu'il t'arrive, tant que tu rentres du boulot tu es contente ...

- Ouuuaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiisss ^^

02

- Tiens bonjour mon petit Alexandre. On risque d'avoir des révélations à te faire à propos de ta maman très bientôt.

03

Dylan voit une sirène dans le bain à remous. C'est Virginie Kwa, la collègue de Brenda qu'elle ramène tous les soirs à la maison depuis peu.

04

Allez le jeune papa, on change les fesses de Liam !

05

- Ha chouette Saori, tu vas être contente, j'ai encore un petit bidon !

- Super ma belle ! Quel rendement XD

06

Je trouve que la grossesse lui sied à merveille <3

07

Jean-Charles croise une amie de la fac. Ils s'entendent encore très bien, Sophie emménage donc avec lui chez Brenda. Etonnant que la végétation au fond du jardin ne l'ait pas effrayée ...

08

Première action de Sophie: lancer une partie de Sims 3 et planter l'ordi. Ben tu casses, tu répares. Et t'éléctrocute pas hein.

10

Non mais je rêve !

11

HAAAAAA mais c'est pas possible ça a mis le feu au bureau !!!

12

La seule qui arrive à sortir l'extincteur est Brenda, pourtant elle n'a pas etudié la maîtrise des incendies ! Les autres gesticulent en panique, impossible de leur faire appeller les pompier, c'est l'enfer !

13

Ouf, Sophie sort aussi l'extincteur !

14

Et il était temps que Jean-Charles décoince et appelle les pompiers !

15

Merci madame la pompière, mais le feu vient juste de s'éteindre ...

16

Il ne reste plus qu'une chose à faire pour sauver ton Honneur Jean-Charles. Je n'ai pas l'option Seppuku mais Marguerite fera l'affaire. Ton sacrifice servira à la Cause Simesque !

17

- Ho merci Marguerite, encore un bon verre plein de vitamines pour moi ! Surtout que dans mon état, mon alimentation est essentielle ^^

- MuuuuhhhRRRRSOOUURREUUUffff !

18

La belle Kelly devient ado <3

19

C'est l'anniversaire de Liam le même soir !

20

Quel bonheur, il promet ce petit ... :)

POINTS:
- aucun évènement donnant de points

TOTAL: 11500 points

Publicité
Commentaires
T
Kelly est...*s'écroule par terre*
M
Quel est celui qui ne sera pas mangé ! :D
M
Et tu vas tous les faire emménager les amis comme ça ? :p XD
L
Quelle saleté de vache quand même !
Z
Oh oui, ils sont magnifiques ces gosses !
Publicité