Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Episode 10 ~ Au bar ça trinque !

01

Par un beau matin, Brenda met au monde le bébé de feu J-C Coqueluche.

02

Bienvenue à Billy Hasseck !

03

- Beuh, alors c'est comme ça qu'on fait les bébés sims ?

- Oui Sophie, vous en aurez peut être un jour vous aussi !

- Boarf, vous savez moi les gniars ...

04

- Hey salut ma très chère demi-soeurette !!! J'ai encore gagné plein de simflouzes !

- Haha, super mon très cher demi-frère !

05

Dylan fait connaissance avec le dernier né de la maisonnée.

06

A la nuit tombée, notre trio infernal sort au centre ville pour un petit repérage ...

07

M'sieur Jeff Rumédier est là, que nous connaissions déjà. Ca coûte rien de monter encore un peu les points de relation ^^

08

Titania arrive. Elle est sous le charme de Dylan !

09

Puis Titania croise Brenda, elle n'en peut plus ! Dis moi Titania, tu serais pas un peu à voile et à vapeur ou bien ?

10

Dylan fait gaffe, drague pas trop Titania y'a Obéron qui est là.

11

Ha ouf, il n'a d'z'yeux que pour Brenda, c'est tout bon ça XD

12

Hooooooooooooooo un bon gros poisson solitaire que voilà ^^

- Brenda ma puce, je crois que j'ai trouvé le gros lot là bas, seul au bar, tu veux pas aller prendre la température ?

- Avec plaisir Sao', je commençais à m'ennuyer un peu :)

13

- Bien le bonsoir Monsieur Plènozas, ravie de vous rencontrer !

- Mais ... moi de même, je n'ai pas le plaisir d'avoir été présenté ? Une aussi charmante simette que vous, je n'aurais pas oublié !

14

- Vous viendrez bien prendre un verre à la maison pour faire plus ample connaissance cher Edouard ?

15

- Avec grand plaisir ! Nous trinquerons à notre rencontre !

- Hoooooo comme me voilà flattée Edouard !

16

- Mais en echange je compte bien avoir la chance de pouvoir vous embrasser, vous êtes si charmante ...

17

- Ha vous Edouard, vous êtes un sacré coquin ! Ca manque de femme dans votre vie ... J'accepte votre condition, je pense même que nous sommes sur la même longueur d'onde ...

18

- Ca tombe merveilleusement bien divine Brenda, votre décolleté me fait rêver depuis que vous êtes apparue au bar !

19

Alors celui là Brenda, il est furieusement dans ta poche. Tiens, le verre pour le boire, je te le donne de suite ? MWAHAHAHAHAHA !!!

20

Dylan est très attiré par une certaine Comtesse ... Brenda ! Comme le hasard fait bien les choses ^^ Un très bon contact à garder.

21

Oups, le trio de choc a passé toute la nuit à se faire de nouvelles connaissances au bar, mais il est temps pour la Comtesse Brenda de prendre ses ailes à son coup et fuir les rayons du soleil matinal. Les 7 coups de l'aurore ont sonné. 

22

Et juste avant de partir, une dernière apparition interressante. Bonjour et au revoir ! Il est temps de rentrer à la maison faire un gros dodo et récuperer de cette nuit blanche :)

POINTS:
+ 1000 (naissance de Billy)

TOTAL: 11500 + 1000 = 12500 points

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, bravo, dans mon jeu, Edouard n'a pas voulu de Brenda :D
Z
Excellent cet Edouard et en plus les Hasseck vont gagner pleiiiiin de sous !!!
Publicité