Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
7 février 2009

Episode 24 ~ Sales vermines

01

Ho, Sarah Lécrocs ! Tu es venue rendre visite à ton ancien compagnon de vagabondage ?

02

- Ca serait sympa si on l'adoptait !

- Oui ben j'essaie hein !

- Bah alors ma belle t'es en rogne ? T'as tes ragnagnas ?

03

L'une de ces deux affirmations est fausse:

- Dylan refait le coup de la rose à une jolie simette
- Un vampire domestique de la maisonnée se balade ENCORE en plein jour

^^;

04

Sonia, je suis mortifée, ce challenge est trop cruel ! Ouuiiinnnnnnnnnnnnn :(

05

Désolée mon Dylan mais tu l'as pas volée celle là ...

06

Bien mon petit Victor, désir validé avec plaisir !

07

Sonia rumine depuis des heures, elle rumine encore et encore et ...

08

... :( Finalement être contrôlable et avoir de la mémoire c'est pas si génial que ça ...

09

- Comtesse ... Tu comptes admirer la tombe de Sonia encore longtemps ? AU PIEU ! (sans mauvais jeu de mot !)

10

Attention, exterminatrice de vermines en vue !

11

- Ho ma belle fleur radioactive, viens là que je t'embrasse !

12

Encore des fiançailles à table devant un bon homard chimique ^^

13

Michelle Coulon accepte la pierre !

14

Hop, un déchet par terre de plus ou de moins ...

15

C'est que la Comtesse a un sommeil de plomb. Faudra que je compte combien de bébés ont étés faits dans ce lit XD

16

C'est entre une tartine de pain de mie et un pot de moutarde que le bébé a décidé de se manifester :)

17

Bon les jeunes c'est pas le tout mais faut se marier, je tiens à ma descendance "Hasseck" XD

18

- Heu Brenda ça va aller ?

- Oui juste un coup de foudre, une bonne douche et il n'y paraîtra plus.

- T'en as de la chance de pouvoir les faire disparaître si facilement ...

19

Rosemary est devenue ado et rejoint son demi-frère à la fac !

20

Ben oui, le marron chocolat au lait c'est bien, mais faut varier les plaisirs ! Il est pas cocasse en gris argenté ?

21

Dylan accueille sa fille Chimène en feuille de vigne, bienvenue Chimène !

POINTS:
+ 250 (fiançailles de Dylan)
+ 750 (mariage de Dylan)
+ 1000 (naissance de Chimène)
+ 500 (apprentissage de la Marche - Rosemary)
+ 500 (apprentissage du Langage - Rosemary)
+ 500 (apprentissage de la Propreté - Rosemary)
+ 250 (apprentissage des Devoirs - Rosemary)
+ 500 (apprentissage de la Marche - Victor)
+ 500 (apprentissage du Langage - Victor)
+ 500 (apprentissage de la Propreté - Victor)
+ 250 (apprentissage des Devoirs - Victor)

TOTAL: 39750 + 5500 = 45250 points

Publicité
Commentaires
T
J'viens de lire entièrement ton challenge! Et oui, je ne voulais pas le lire avant d'avoir commencer le mien, pour ne pas être influencée;)<br /> Et j'ai adoré ma lecture de ce matin !!! C'est trop drôle comment tu écris !!! <br /> J'ai une question, t'en fais quoi des ado? Tu les balances à l'université et après tu joues plus avec c'est ça ? C'est juste pour savoir si j'aurais le droit de faire de même avec les futurs miens...lol :)<br /> Et, normalement, on perd des points si Brenda ou Dylan se font prendre en flagrant délit d'infidélité non ?<br /> J'veux la suite !!!!!! :)
L
Ah oui ! elle aurait pu avoir des funérailles nationales Sonia !<br /> Ce s'rait bien, à la fin de chaque épisode de donner le nombre d'enfants de Dylan... ou bien à chaque naissance de dire : 5ème, 6ème ... etc...
Z
Je ne sais pas combien de fois j'ai écarquillé les yeux pendant cet épisode !<br /> Adieu Sonia !
Publicité