Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Episode 1 ~ Repérage des futures proies

Mon Challenge se déroule dans le Megahood regroupant tous les quartiers Maxis: grossière erreur, il se trouve que le Megahood corrige le bug du "bébé clone" de Brenda, faussant toute la donne génétique de Dylan. Veuillez consulter ce billet pour plus d'explications.

Toutes les familles Maxis ainsi que tous les PNJs de base y sont. Tout est connecté, y compris les Universités de base, les Quartiers de tous les add-ons, les destinations de voyage et les quartiers commerçants. J'ai rendu PNJs tous les Sims et animaux qui etaient contrôlables, sans avoir joué une seule seconde avec eux. Il a fallu que je fasse devenir enfants les bambins, qui sont devenus PNJs à leur tour. J'ai juste ajouté une bestiole téléchargée qui n'est donc pas créée par Maxis mais par un joueur, bestiole que j'ai évidemment PNJ-sé aussi ^^ Le destin fera qu'elle croisera le chemin de Brenda - ou pas.

J'ai décidé de jouer mon Challenge avec les règles alternatives "Duo" & "Mante Religieuse". Au lancement de la partie, j'ai donc fait grandir Brandon qui est devenu enfant PNJ et Kévin est devenu un adolescent PNJ.

Brenda commence la partie seule, sa grossesse n'est pas encore visible. Elle est la SEULE simette contrôlable de mon jeu tout entier en ce début de partie.

01

- Salut ma belle ! Comme on se retrouve :) On va encore passer quelques heures toutes les deux comme au bon vieux temps. Ta nouvelle mission - si tu l'accepte - est de coloniser tous les quartiers avec pleins de bébés Hasseck. Après tout, les extra-terrestres tentent de polliniser tous les Sims mâles, pourquoi pas toi ? Tu te chargeras des Sims hommes, et comme il te ressemble tant, Dylan s'occupera des Simettes. Ca te branche comme Challenge ?

- Ouais super ma Sao', faire des bébés c'est ma première nature, j'ai hâte de retrouver mon Dylan chéri. J'accepte ta mission avec plaisir, Cheffe !

- Arf quand même ... ^^ Je suis pas ta Cheffe, je te conseillerai juste quelques directives. Déjà Brandon & Kévin ne doivent plus vivre avec toi, ils sont de petits programmes libres maintenant. Et comme je t'ai pris l'option "Mante Religieuse", tu visualises un peu ce que j'attends de toi ?

- Oui Cheffe, je sens qu'on va bien rigoler une fois la partie bien lançée ...

- Tout juste :) A toi de jouer ma belle, fais nous de beaux bébés ! Et plein ! 

02

- Huuuuum l'éternelle pizza qui m'attend sur le comptoir ... Elle sent toujours aussi bon !

03

- Promis je t'en offrirai une Gorgonzola/Jambon de pays dès Sims3 !

04

Monsieur Humble, quelle surprise !

05

Marrant de voir comme leurs liens sont respectés, même devenus PNJs: Guillermo qui pense à Morgana ^^

06

Petit relook de la demoiz'elle ...

- Tu te trouves pas jolie comme ça ?

- Ché pas, une petite mélancolie de mon ancienne coiffure ...

07

- Bon ma belle, on va pas passer la journée à savourer la pizza. Je te conseille de te trouver vite un travail avec le cadeau de M. Humble comme ça tu toucheras les indemnités de grossesse ^^

- Miom, munch, mouaich pas bête ...

08

Carrière dans les Jeux vidéos. Ca fera l'affaire.

09

- Bon ben bonne nouvelle je commençais à me demander si t'étais pas enceinte finalement.

- Buuuuurrrrrrrrrrrrrrp ....

- A la tienne.

- ... 'rci.

10

- Allez zou, on va voir au parc de Véronaville ce qu'il y a d'interressant à se mettre sous la couette dent ^^

- OK Cheffe !

11

Houuuuuuuuuuuuuu regardez moi ça ! La magnifique Sophie Stiquais ! Elle sera idéale pour Dylan *mwahahahaha*

12

Brenda voici Sophie, Sophie voici Brenda. Vous êtes enchantées, parfait.

13

Vlad' ! Y'en a du beau monde ici ! Vas y Brenda sors le grand jeu !

14

Ha oui tiens les Saisons. C'est vrai que tu n'en as pas beaucoup profité toi.

15

- T'as vu Sao', il parle de moi ! Je lui ai tapé dans l'oeil !

- ... et pas qu'un peu je suis sûre ^^

16

- Tiens vous êtes nouveau dans le jeu ?

- Oui je m'appelle Nathan Gavigan et je suis arrivé avec le quartier de Belladona.

17

- Et permettez-moi de vous dire mademoiselle, vous êtes charmante !

- Merci, vous êtes mignon.

Carlos Rival aussi est sous le charme de Brenda. Ca s'annonce bien tout ça.

18

Même Sanjay ... Ben v'la.

19

- Bon ben ma belle, la pêche a été plutôt bonne, tu as taquiné quelques gros poissons là :) On peut rentrer à la maison.

POINTS:
- Aucun évènement donnant de points

TOTAL: 0 points

Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo de voir toutes les familles du jeu en PNJ !
Z
Ça fait plaisir de voir tout ce petit monde au même endroit ! Allez au boulot maintenant Brenda !
M
BOn début... Viv'ment la suite :p !
Publicité