Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Episode 14 ~ Mon beau miroir

01

- Bonjour madame la Bohémienne, il me faudrait un stock de vampirocilline pour moi aussi, sait-on jamais que mon homonyme devienne ma meilleure amie ...

02

- Voilà ma jeune dame, désirez-vous autre chose ?

- Oui, qu'avez-vous à me proposer comme futur père de mon futur bébé ?

03

Pour 5000$ c'est Clément Moreau qui tombe du ciel. Trois éclairs. Pas mieux.

04

Ha bon, que des conversations négatives ? Ben au-revoir mon gars. Fais mieux reluire ta boule de crystal la Bohémienne, et fais en tomber un autre. A 5000$ le prétendant, va falloir au moins qu'il puisse avoir de la conversation !

05

Christian Lavigne. 2 éclairs. Pas mal.

06

- Ho madame Brenda, vous êtes le Soleil qui fait disparaître les nuages !

- Qu'il est chou ! Je te garde toi !

07

- Attend mon grand, Brenda reprend quelques forces pour la suite ^^

08

- Au fait Brenda, tu as remarqué que c'est un étudiant ?

- Hoooo misère je ne savais pas, pourvu qu'il soit majeur ...

- A la fac logiquement oui, tu peux consommer tranquille ma belle :)

09

Liam devient ado ! On va lui remettre sa coiffure d'enfant et finir l'apprentissage des compétences avant de le faire emménager à la fac.

10

Et Christian se ballade dans le Couloir de la Mort sans peur aucune ...

11

Hoooo mon premier accouchement vampiresque ! Respire bien Comtesse !

12

Ainsi naît un petit Armand !!! Des yeux verts !!! Enfin !

13

Hoooooooooooooo, un bébé en lévitation !

14

C'est vrai que les vampires n'ont pas de reflet, j'adore <3

15

- Le premier qui touche à mon enfant je le saigne et je l'empale !

- ... heu, pas de soucis Comtesse, j'y toucherai pas ... Gentil le vampire, gentil ...

16

Liam profite que la Comtesse dorme pour faire connaissance avec Armand. Courageux le Liam.

17

C'est l'heure pour Liam de partir à la fac et pour Sally d'aller à l'école.

18

- Comtesse, je peux savoir ce que tu fais debout encore en plein jour ?!?

- Je viens dire au-revoir à Liam, j'ai pas le droit ?

- Si mais maintenant tu te debrouille seule pour ta survie, j'en ai marre d'avoir les yeux rivé sur le cercueil la journée !

19

- A bientôt Liam, amuse toi bien à l'Université !

20

Pendant ce temps, Brenda vient de se reveiller et trouve son nouveau compagnon en caleçon, sourire aux lèvres, allongé nochalament sur leur lit ...

POINTS:
+ 250 (apprentissage des Devoirs Sally)
+ 1000 (naissance d'Armand)

TOTAL: 18250 + 1250 = 19500 points

Publicité
Commentaires
O
Liam est MAGNIFIQUE !
Z
Oulà, je sens que la comtesse ne va pas durer longtemps !
Publicité