Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Episode 16 ~ Sainte Marguerite

01

- Bonjour, bonjour ma belle Marguerite ! Merci pour ce verre de lait bien chaud, j'en ai bien besoin en ce moment !

- MEUUUUUURRRRRRRREEUUUUHHHH !

02

Et encore et toujours une nouvelle nounou, et ce depuis que Dylan était enfant quand sa mère partait 1 heure plus tôt que le car de l'école ... Oui je sais, je viens de découvrir que c'est par le téléphone uniquement qu'on pouvait virer la nounou. Alors comme elle est non contrôlable et que c'est la dernière nounou qui viendra, je laisse faire le Destin Simesque ...

03

Vas-y, vas-y la nounou !!! Fais moi ce plaisir !!! Approche encore un peu ... (et on ne mate pas Dylan qui rentre dans son bain !)

04

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Vengeance !!!

05

Je vous laisse savourer cet instant de bonheur intense ... Sainte Marguerite, Réparatrice des Injustices et Source de Jouvence infinie ^^

06

Pardonnés les croqués par erreur pour cet instant de pure extase XD

07

- Ha ben oui Comtesse, pour le coup ça vaut bien une petite sortie ^^

- J'applaudis et je me recouche aussitôt !

08

- O Gloire à Toi, Marguerite la Bienfaitrice !

- C'est bon Dylan, t'es pas obligé d'être au garde à vous ...

09

- Oulala, qu'il est sexy au garde à vous mon Dylan ...

- Bon tu te recouches oui ou non ?

10

- Je m'incline devant toi ma belle Marguerite, si tu savais comme ça me gonflait d'avoir encore une nounou à mon age !

- MEEEEOUUUUUUUURRRFFFF !!!

11

D'ailleurs parlant d'âge, Dylane s'en offre une petite rasade, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas bu le precieux nectar Brenda et lui.

12

Et cette nuit là, Sophie décide de se payer une bonne tranche de rigolade avec Marguerite !

13

- Tiens tu le veux le gros gigot, viens le chercher !

14

- Hop, raté !

15

- Encore raté ^^

16

- Allez, allez, viens donc le chercher !

17

- Même pas cap' la grosse vache !

18

A partir de cette nuit Sophie pendra l'habitude de venir taquiner Marguerite au clair de lune.

Voici une petite vidéo ^^

19

La Comtesse revient avec une promo ! Elle va devoir travailler de jour maintenant ...

POINTS: aucun évènement donnant de points.

TOTAL: 19500 points

Publicité
Commentaires
Z
Brave plante-vache !
Publicité