Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
2 février 2009

Episode 22 ~ Echanges conjugaux

01

Sonia aimerait découvrir les secrets de son enlèvement. Mais je pense qu'il faudra attendre la nuit pour en savoir plus !

02

Vladimir met à profit ses derniers jours pour maîtriser toutes ses compétences.

03

Un DLT réalisé, un ! Bravo Vladimir. Tu vas pouvoir te relaxer un peu avant le grand saut ^^

04

- Brenda ma mie, même si j'ai retrouvé ma femme, accepteriez-vous que je vous fasse monter aux étoiles ?

05

- Vous êtes un sénior si sexy Vladimir ...

06

Cette nuit là, Dylan s'auto reproduit. Voici la petite Flora Hasseck !

07

Vladimir surveille de près la petite fleur.

08

Nouvelle touche pour Brenda: Aimeric Jacques, du Club de Jardinage.

09

- Elle est belle ta petite fille Brenda !

- Oui, ça donnerait presque envie d'être végésimette ^^

10

*BOING* Ne te retournes pas Vladimir. Il n'y a rien d'interressant. Ca serait trop triste que tu partes avec des regrets ...

11

Voilà c'est l'heure. Adieu Vlad', amuses toi bien avec les vahinées ! (J'aurais pu laver le chien quand même ...)

12

Flora s'éclate dans le tas de feuilles.

13

Virée. Et t'es contente ?

14

- Ho Brenda, vous attendez un nouveau bébé ? Qui est l'heureux futur papa ?

- Heu ... un NPC de passage, pas très interressant.

Flora est devenue adulte. Elle est Aspiration Popularité et désire devenir UltraSim.

15

- Beurk, c'est quoi encore que cette mixture que tu me fais encore boire ?

- Arrête de râler et bois cul sec sans respirer ! Les végésims ne peuvent pas faire de bébés aux jolies simettes, tu me suis ?

- Ha ok fallait le dire tout de suite ...

16

Dylan va donc à la conquête de la plus célèbre simette de l'histoire des Sims ^^

17

Une petite rose de la part d'un Gourou de l'écologie ex-végésim, ça le fait !

18

On a le terreau, l'engrais et les graines !

19

- Aiiiiiiiiiiiiiouiouiouille Flora, tu pourrais m'encourager au lieu de faire risette à la camera !

20

Bienvenue à Victor Hasseck, fils de Brenda & feu-Vladimir !

POINTS:
+ 2500 (DLT réalisé Vladmir)
+ 1000 (Naissance Flora)
+ 1000 (Naissance Victor)
- 750 (Décès naturel de Vladimir)

TOTAL:  29750 + 3750 = 33500 points

Publicité
Commentaires
L
Pauvre Victor, à peine au monde et déjà... sans papa ! Elle le sait pas, Sonia, que le petit Victor est de Vladimir ?
S
A ben en effet, j'ai du mal à la reprise après un mois de pause, merci, c'est corrigé !
M
T'as oublié de te soustraire des points pour la mort de Vlad' ! Oooooooooh ! ><<br /> Meuh nan je rigole , j'adore trop ce challenge mais en fait je le raconte pas ^^ désolé :p
S
Naaaaan c'est les ronflements de la Comtesse dans le cercueil derrière ^^ Mes sims sont pas somnambules moi tranana lol<br /> Sinon je savais pas pour les végésims, il me semblait avoir essayé chez les Verdier mais que je n'avais pas eu l'option, d'où mes conclusions hâtives ...
Z
Ah ah Victor ! T'as fait exprès ^^<br /> Brenda dormait les yeux ouverts quand Vladimir lui racontait son baratin, je voudrais pas casser l'ambiance m'enfin...<br /> Dernière petite chose : les végésims peuvent avoir des enfants naturels, Dylan n'était pas obligé de boire cette mixture immonde :-P
Publicité