Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Episode 8 ~ Recyclage

Dans la nature, rien ne se perd, tout se recycle. Chez mes pixels aussi ... :)

01

Stéphanie a cru bon de faire emménager son ancien flirt chez Brenda. L'ennui pour Stéphanie c'est que le courant passe mieux entre Jean-Charles et Brenda qu'avec elle. Il n'a plus de coeur envers elle depuis des lustres ... Ce qui devait arriver arriva ...

02

C'est pas de bol, tout ça pour une petite dragouille de rien du tout.

03

L'insolent Jean-Charles garde même le sourire face à celle qu'il a deçu, tellement omnubilé par le charme de Brenda ^^

04

C'est ça, va donc faire le clown ailleurs XD C'est toi qui a voulu être dans la carrière Divertissements, tu assumes maintenant !

05

- Jean-Charles, mon poussin, tu as oublié que les clowns se maquillent pour faire leur numéro ?

- Ha mince, c'est pour ça que j'ai fait un flop !?!

- T'es mignon, viens donc me faire un petit flop à moi ^^

06

Af-fa-mé en rentrant du travail, Claude se précipite sur la part de gâteau apparue au fond du jardin. Désolée Claude. La gourmandise perdra tous les Sims ...

07

- Bonjour ma belle Marguerite, tu as bien dormi ? Pas trop froid le jardin en cette saison ? Tu veux un petit peu d'eau, de terreau ?

- Murrrrrrrff SNORFFF meuuuuuuwww !

- Ho que c'est gentil, tu as un verre de lait pour moi ce matin ? Merci ma belle Marguerite, tu es une brave bête.

08

- Super comme petit déjeuner, parfait pour bien commencer la journée !

09

... Bon oui, d'accord ... Moi aussi je l'aimais bien Claude. Mais il fallait de la place et puis, il est encore un peu là parmi nous :)

10

D'ailleurs Claude, pas rancunier pour un sou, vient féliciter les ébats de notre nouveau couple !

11

... Et quand Brenda n'est pas dans les parages il laisse libre court à son instinct fantômesque. Raté, J-C est aspiration Connaissance et il adore voir des fantômes.

12

Sam. Pourquoi il ne court plus après le facteur ? Il est devenu foncièrement gentil :)

13

Oups, j'ai parlé trop vite ?

14

Ha ouf, juste deux louves qui se battent pour Sam. Tout va bien.

15

J'ai recyclé DGC en DCO. Voilà pourquoi une seconde grossesse pour Stéphanie, qui sera le premier bébé Stéphanie/DCO en réalité. Si vous n'y comprenez rien, lisez ceci XD

16

Dylan & Brenda sont au travail, Kelly & Stacey à l'école. A la maison, il règne une ambiance glaciale ...

17

Allezzzzzzz Steph' courage !!!

18

Un magnifique petit garçon naît, bienvenue Liam !

19

- Tenez Brenda, prenez-en soin. Je sais que vous l'élèverez comme votre propre fils.

- Je vous le promet. Et merci à vous il est magnifique.

20

Une lumière étrange se met à luire au fond du jardin ...

21

... une seconde tombe est apparue à côté de la tombe de Claude.

22

- Bonsoir ma belle Marguerite, tu n'as pas trop froid ce soir ? Tu veux une couverture pour tes racines ?

- MeuuurrflllSNOURFFF !

- Ha super, un verre de lait bien chaud avant d'aller dormir, merci beaucoup ma toute belle !

POINTS:
+ 1000 (naissance de Liam)
- 250 (2nd grossesse avec le même parent)

TOTAL: 10750 + 750 = 11500

Publicité
Commentaires
T
Pauvre Stéphanie, elle était jolie, tout de même...<br /> Par contre, je veux que Sonia Gothik devienne une Hasseck!
S
C'est gentil, mais bon en même temps, c'est pas comme si j'avais du mal à gagner des points ;) Mais merci tout plein !
M
Encore une victime de la plante ! Ah ah ah ! :D
Z
Ça devient glauque !
M
Je ne suis pas d'accord pour que tu t'octroies le malus de la seconde grossesse. Après tout, tu as été victime d'un bug, voilà tout.<br /> Après tu fais ce que tu veux hein ! :p
Publicité