Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Episode 12 ~ Mortelle Vie

01

Nous voilà de retour en ville, à l'Animalerie, pour offrir à Sam un collier au cas où il s'enfuie à cause de tous les morts chez Brenda ...

02

- Bonjour monsieur, vous avez des colliers à pointe pour molosse incontrôlable ?

- Non désolée, mais nous avons ce superbe modèle rose à pois verts "youkimèmère" qui vient juste d'arriver !

- ... heu non, desolé, je vais me rabattre sur le noir, merci.

03

Voilà, il ne reste plus qu'à rentrer pour mettre le collier à Sam.

04

Sur le chemin du retour, Dylan pense encore à sa belle Sophie ... :(

05

Voilà Sam, il te va bien ton nouveau collier !

06

Le lendemain, Brenda invite sa nouvelle proie conquête ... Nathan Gavigan. Il faut dire qu'elle lorgne sur lui depuis le premier épisode :) Tout vient à point qui sait attendre !

07

Dylan découvre que Kérine à des atouts persuasifs !

08

- Et si j'lui glissait une petit caresse sous la jupette, ni vu ni connu ?

- DYLAN ! Vicieux.

09

Sam prend de l'âge, et comme personne n'a envie de se passer de lui ...

10

Gentil toutou. Mange bien. Allons voir comment ça se passe avec nos deux tourtereaux, Brenda & Nathan.

11

Na ... ? Nathan ?!? NOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN :( Je rêve le voilà en tombe à côté de Sophie ! Ouiiinnnnn ... Il va me coûter 3500 points cet idiot ...

12

Bon, le soir arrive, il est temps d'inviter la Comtesse, qui se fait une joie d'accepter l'invitation.

13

2 éclairs d'affinité. Pas mal.

14

Oups, je sens qu'elle veux le croquer mon Dylan ...

15

Ha nan ouf, elle lui fait juste une proposition indécente ^^

16

Comment ça interaction "essayer de faire un bébé", petits coeurs rouges et mélodie ? Les vampires peuvent se reproduire ? Ben ça !

17

Un nouveau petit couple complètement inattendu et dont je suis ravie <3 (Dylan aussi à l'air de mon avis)

18

La Comtesse emménage donc ! Peu de place sur le petit lot de Brenda, on installe un cercueil où on peut ^^

19

Liam & Billy trouvent ça "trop cooooooooooooooooooool" !!!

20

T'inquiètes pas, tu vas apprendre petit à petit à préparer de la nourriture humaine :)

21

Ha la Comtesse n'a pas l'air d'être fachée de son état, chouette alors.

22

Dylan en profite pour faire une demande de fiançailles des plus romantiques :)

23

Whoua la pierre !

24

- Tiens goûte ma Princesse, c'est pas aussi grisant que du sang mais c'est tout de même du homard !

25

L'aurore approche, il est temps pour la Comtesse de regagner ses pénates morbides.

26

Bonne nuit journée !

POINTS:
+ 250 (apprentissage des Devoirs Billy)
+ 250 (apprentissage des Devoirs Liam)
+ 250 (fiançailles de Dylan)

TOTAL: 16250 + 750 = 17000 points

Publicité
Commentaires
L
Très décoratif le cercueil... parmi les tombes !
Z
Qu'il est con ce Nathan !<br /> Excellent le cercueil qu'on met où on peut ^^
Publicité