Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Episode 11 ~ "Auprès de ma blonnndeuh ..."

01

Bonjour Liam ! Ben alors, personne pour le petit monstre ?

02

Alors Sam, il a quel goût celui là ?

03

Et bien, pour deux aspirations amour ils en ont mit du temps avant de tomber amoureux ^^;

04

Les fiançailles restent de bons souvenirs pour les deux (on voit l'icône bleue de Dylan par la fenêtre) mais Sophie semble se sentir mal ...

05

Oups, une déprime. Se fiancer était une crainte ... Tu sais que tu vas me coûter 750 points toi ?

06

Pendant ce temps, de l'autre côté de la maison, Dylan reçoit un appel d'une autre blonde ^^

07

Vite, Sophie n'a pas comme crainte de se marier, et je veux que le bébé soit un Hasseck ^^

08

Bon anniveraire petit Billy !

09

On dirait sa demi-soeur Kelly ^^

10

Stacey devient une belle ado, je suis agréablement surprise.

11

Liam devient comme prévu un très bel enfant.

12

- Et tu comptes mettre quels escarpins pour ce soir ma chérie ?

- Je ne sais pas maman je vais devoir faire quelques essayages.

- Héhoooouille j'acouuuuchhouiiouille !!!

13

- Mais enfin Sophie, un nouveau né ça ne se laisse pas à moitié nu sur le carrelage froid de la cuisine !!!

- Boarf hein, déjà j'l'ai poussé le gniar hein, ça devrait vous suffire ...

14

- Non Sophie, prends pas la mouche pour si peu, arrête, fait pas de bêtises ...

- Boarf ... Moi sans mon J-C ... Les parties m'interressent pas.

15

Sophie ? SOPHIE ?

16

- M'enfin je l'aimais bien moi ma blonde N°1 ...

- Moi aussi mon Dylan, mais que veux tu, cette option "mante religieuse" est terriblement sadique. Et puis tu as la Comtesse Brenda comme blonde N°2, c'est bien non ?

17

Virginie Kwa fond littéralement pour Dylan ...

- Tu vois Dylan, t'as même une blonde N°3 ^^

18

- Hey maman regarde ! Priya est super interressée ! Il me reste encore deux blondes et une belle brune !

- Mon Dieu, il est pire que moi c't'enfant ...

19

La petite fille de Sophie, Sally, devient une magnifique bambine ... qui ressemble à son demi-frère Liam :)

20

Billy devient enfant !

21

oO; Alors là j'en reste kwa quoi. Je ne sais pas combien de points de relations a Virginie envers Dylan, mais voici comment Dylan lui dit au-revoir alors qu'il n'a que 8 et 9 en points de relations journaliers et à long terme envers elle ...

POINTS:
+ 250 (fiançailles de Dylan)
+ 750 (mariage de Dylan)
+ 1000 (naissance de Sally)
+ 500 (apprentissage de la Marche - Liam)
+ 500 (apprentissage du Langage - Liam)
+ 500 (apprentissage de la Propreté - Liam)
+ 500 (apprentissage de la Marche - Billy)
+ 500 (apprentissage du Langage - Billy)
+ 500 (apprentissage de la Propreté - Billy)
- 750 (dépression nerveuse de Sophie)

TOTAL: 12500 + 4250 = 16250 points

Publicité
Commentaires
T
Je viens de lire ton challenge d'une traite et j'adore ! Mais ce serait bien que tu avances moins vite, on aurait plus le temps de s'accrocher aux personnages. Ce n'est pas une critique négative hein, c'est que j'adore trop ton histoire et j'ai peur que tu finisses trop rapidement le challenge hihihihihihi ;)<br /> Bises, Tsilia.
M
Il en fait des ravages !
Z
Ca fait beaucoup de blondes tout ça ^^<br /> Ils se ressemblent tous ces gosses !! :-D
Publicité