Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Episode 18 ~ Cherche Exorciste

01

La première nuit de Dylan en tant que vampire commence bien. Non, le fantôme de ton ex-nounou n'est PAS un boxer comme Sam. L'adaptation avec sa nouvelle vue sûrement ...

02

Brenda est enfin à égalité de compétences avec Dylan: 10 points partout :)

03

Super ! Dylan a trouvé un emploi dans la carrière Paranormal !

- Dylan, tu as l'air etrange, tout va bien ? C'est quoi ces tatouages tribaux ? Et tu t'es rasé les cheveux ?

- Moi. Chaman. Exorciste.

- Heu Dylan ?

04

- Moi. Sacrifier. Sang chaud. Blonde.

05

- Non mais espèce de débile mental, je suis ceinture noire de karaté 10ème Dan option Kun-Fu Capoeira Boxe Thaï et Nunchaku d'Or. Tu m'effleures et je t'envoie en aller simple sur Mars. Capiche ?

- Heu, oui mademoiselle, je veux juste me rendre au travail ... Désolé.

06

Jean-Charles !!! C'est hyper pas sympa ça !!! Couché le fantôme !

07

Oups, on dirait que le petit Louis a été livré à lui même un peu trop longtemps ...

08

Coucou Sam, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas pris en photo. Toujours aussi gentil hein mon toutou !

09

(Dylan pense) "Je me ferais bien ma femme moi ..."

(La Comtesse pense) "Je me ferais bien une partie de flipper moi ..."

10

...Enfin, Dylan a reçu le Ressurectochose. On va pouvoir perdre 3500 points

11

Un PNJ rescussité, un ! Bienvenue dans le foyer Nathan ! On t'a attendu 18 épisodes, RIEN QUE CA !

12

Mmmmmm, Brenda vas-y met le paquet XD

13

Parfait. Elle sait bien le faire ça, Brenda, mettre le paquet ^^

14

- Alors ma jolie, tu es toute belle en sous-vêtements rose comme ça, Nathan va craquer !

- Ho il a peine eu le temps de les voir, sous la couette c'est toujours un peu trop sombre ...

15

Haaaaa non Nathan ! Meure pas déjà encore !!! Ouf non, en sous-vêtements, il s'est mis en tête d'apprendre un tour à Sam.

16

Bonjour Tybalt. Au revoir mon journal.

17

- Buurrppp ... 'scusez.

- Pas de problème.

18

Louis est devenu enfant.

19

Armand enfant.

20

- Hoooo ma très chère mère, tu es à croquer comme d'habitude ...

- Dy ... Dylan ? Tu fais qu ... ?

21

SLLLUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRPPP !!!

22

- Bouh !

- Bouh ! Héhéhé !!!

23

Vampirisée, Brenda a toutes ses nuits pour apprendre la couture et confectionner de belles tenues personnalisées.

POINTS:
+ 500 (apprentissage de la Marche - Armand)
+ 500 (apprentissage du Langage - Armand)
+ 500 (apprentissage de la Propreté - Armand)
+ 500 (apprentissage de la Marche - Louis)
+ 500 (apprentissage du Langage - Louis)
+ 500 (apprentissage de la Propreté - Louis)
+ 250 (apprentissage des Devoirs Armand)
+ 250 (apprentissage des Devoirs Louis)
- 3500 (résurrection de Nathan)

TOTAL: 23000 + 0 = 23000 points

Publicité
Commentaires
Z
C'est comme une maladie cette "vampirisation" ^^<br /> Re Nathan ! Ça fait un bail ;-)
Publicité