Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge "Brenda & fils"
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Episode 19 ~ Réajustements

01

Armand trouve l'inspiration sur la tête de son chien.

02

Non en fait, Sam est chargé de surveiller que les devoirs soient bien faits :)

03

- Non mais sans rire, elle a mis quoi comme truc louche là-dedans la Bohémienne ?!?

04

Un nouvel aménagement du territoire a pu avoir lieu, en rognant sur la superficie de la chambre, on a pu construire le caveau avec téléphone, adsl, Wifi et bluetooth. Mais on a gardé une touche médiévale: on s'éclaire avec des torches.

05

Marguerite a fait une translation de vecteur babord vers tribord, proche de la route (et des passants).

06

Mary Gavigan venait rendre une visite de courtoisie à Dylan. Dommage, elle a tenté une toute petite dragouille de rien du tout et le jour, la Comtesse n'est plus dans son cercueil ...

07

Dylan se fait larguer vite fait bien fait. o.O; elle rigole pas la Comtesse !

08

- Noooon, mon fils a divorcé, je suis si triiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!

- Pitié Brenda, rentre dans ce cercueil tout de suite !!!

09

- Heu, youhouuuu ! Je peux pas y rentrer de suite j'ai perdu les eaux !

10

Une adorable petite Elena, fille de Nathan, voit le jour ! Vite Brenda, file te recoucher et félicitations pour cette belle petite puce !

11

- Ouaiiiiiis chuis encore demi-frère !

- Vas-y prends là dans tes bras, pauvre bébé, à peine née et elle ne connait pas la chaleur des bras de sa maman :(

12

Alors Nathan, heureux ?

13

Et oui, faut bien fêter ça avec une part de gâteau ^^

14

Brenda en chauve-souris enneigée, ça valait le cliché :)

15

Elena va fêter son anniversaire dans les bras de son demi-frère qui s'en occupe comme un père.

16

Elena bambine, du charme à mûrir je le sens !

17

C'est l'heure pour Armand de partir à l'Université !

18

Brenda travaille toujours sa couture et les badges défilent, bronze, argent et or ! Sophie vient souvent taquiner Marguerite.

19

Et voilà ! La Comtesse a réalisé son DLT et est Pique Assiette professionnelle ! Ses horaires sont de nuit de nouveau ^^

20

Brenda se couche avec des sous-vêtements cousus par elle-même ^^

21

ALERTE A LA BESTIOLE !

22

- Vas-y Comtesse, occupe La Bestiole jusqu'à la tombée de la nuit !

- Rooooo, qu'il est etrange cet animal tout de même ! Il est Génétiquement Modifié ?

23

Voilà, Dylan est redevenu Gourou de l'Ecologie. Il peut reprendre l'Immortalité confiée à sa mère le temps de retrouver sa feuille de vigne.

24

Oui j'imagine que ça doit mettre mal à l'aise de voir son fils aller se coucher dans un cercueil ...

25

- Oula, c'est que je sens pas la rose moi ...

- Hooo mon beau Prince Ténébreux, il me rappelle mon ancienne vie glaçiale ...

26

- Comtesse ? Dis moi, tu ne me ferais pas passer le message que ...

- Si, si, cette ancienne vie me manque tellement ! Le jour les gens resplendissent de leurs fausses images et s'aveuglent mutuellement sur qui ils sont vraiment, c'est aux rayons de lune que l'on voit vraiment les auras ...

- Ha ça je te comprends ... Et je ne peux qu'acquiesser ... Dylan ? Peux-tu rendre un service à ton ex-femme ?

27

- Pardon Dylan de t'avoir jetté aussi vite, mais je ne suis pas habituée à avoir des coups de sang (chaud) et j'ai vu rouge.

- Comtesse, es-tu bien sûre de ton choix ? Je te pardonne, je suis aussi fautif, j'espère que je vais ainsi réparer ma faute ...

28

- ... Magnifique Comtesse, tu es en mon pouvoir et je vais te faire le Don qu'un jour toi aussi tu m'as offert ...

- ... Doux Prince ... je ... je ...

29

Dylan planta ses crocs froids dans le cou si chaud de la Comtesse et bu avidement, pour la dernière fois, le sang palpitant de vie de celle qu'il avait tant aimée ...

30

- Mwahahahaha, je suis de nouveau moi-même !

- Mwahahahahahaha !!!

31

- ... c'est toujours cet arrière goût bizzare qui me chiffonne ...

- Bonne nuit Dylan, à ce soir !

32

- Ouiiiiii, hihihiiiiii, à ce soir ma belle ! GNIAAAARK GNIARK GNIARK GNIARK !!!

33

Puis La Bestiole s'en alla ... comme d'habitude ...

POINTS:
+ 1000 (naissance d'Elena)
+ 250 (badge bronze couture Brenda)
+ 500 (badge argent couture Brenda)
+ 750 (badge or couture Brenda)
+ 2500 (DLT Comtesse réalisé)
- 250 (infidélité Dylan)

TOTAL: 23000 + 4750 = 27750 points

Publicité
Commentaires
S
Haaaaaa merci, je cours corriger ça !
Z
Bon, c'est quand qu'elle se fait manger la comtesse ? >(<br /> Sinon, y a une tite erreur, c'était pas Marissa Clément celle qui a dragué Dylan devant la comtesse, mais MARY GAVIGAN (oui, la simette de l'autre nigaud ;-) )
Publicité